Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Aude
13 mai 2005

Grosse fatigue

 

Florence s'est endormie dans l'arche d'activité de Guillaume ce  matin. 20050514_029
Elle n'a pas voulu faire de sieste cette après-midi et a donc été très énervée quand nous sommes sortis. Elle courait partout dans le Troc de l'Ile. Sur le parking un monsieur a même du l'attraper alors qu'elle courait vers la RN 113. J'avais Guillaume dans les bras et je n'ai pas pu la retenir. Pour la punir, je lui ai dit que je ne lui acheterai pas de chaussures, but de la sortie. Elle a été punie comme cela.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je vois qu armelle regarde les meme photos que moi il est temps pour moi d aller me coucher .papa dort il est presque trois heures du matin et armelle est levee et moipas encore couchee j y vais car j ai travaille au jardin a combourg et je suis fatiguee cela presage d une grasse matinee demain matin je suie plutot du soir bisous à vous tous maman.
Le blog de Aude
Publicité
Archives
Le blog de Aude
Derniers commentaires
Publicité