Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Aude
29 avril 2005

28°C dans le séjour, beau soleil, légère brise.

Guillaume a dormi 7 heures d'affilées. Super.

Aujourd'hui bain de soleil sur le balcon pendant que les enfants font leur sieste. Heureusement que j'ai Télérama pour m'occuper pendant cette heure. J'ai attrapé de légères couleurs rosées sur les jambes et le buste. Je vais peut-être bronzer cette année. Roland, le facteur de Trémeheuc, en serait tout surpris (il me demandait toujours si j'avais passé mes vacances au pôle nord, vu que je revenais toujours blanche).
J'ai enfin pris de temps de trier par âge les caisses de vêtements de bébé. On y voit plus clair dans la chambre de Guillaume.

Guillaume et Florence ont été adorable aujourd'hui. Les rhumes semblent passés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Aude
Publicité
Archives
Le blog de Aude
Derniers commentaires
Publicité