Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Aude
24 mai 2005

Promenade à Antigone

Cette après-midi après la sieste de Florence nous sommes allés faire un tour à Antigone, quartier moderne de Montpellier.
Nous avons fait une pause dans un parc de jeux pour enfants puis nous sommes allés à la bibliothèque centrale où j'ai inscrit Florence.

La bibliothèque se trouve à 10 mns de bus de chez nous. Pour faire plaisir à Florence nous avons pris le tramway sur deux stations avant de rentrer par le bus. Elle aime prendre le bus et le tramway et ne peut s'empêcher de crier "Maman regarde, un autre bus" ou "Maman regarde le tramway" dès que l'on en croise un autre. Cela amuse plus ou moins les autres voyageurs suivant leur degré de fatigue.

Cette excursion m'a révèlé une douleur à mon côté droit. Je pense que je me suis blessée sérieusement dimanche dernier en montant le meuble du four. Le fait de pousser la poussette et de monter et descendre les trottoir m'a fait forcer un peu trop et a réveillé cette douleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Aude
Publicité
Archives
Le blog de Aude
Derniers commentaires
Publicité