Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Aude
25 mai 2005

Les bonshommes

Florence dessine des bonshommes !
Elles m'a tout d'abord montré ses mains en me disant "Maman regarde le monsieur". Je n'y ai pas prêté attention et je lui ai répondu, c'est bien mais dessine plutôt sur la feuille. 20050522_009

Et voilà le résultat. Nous n'en sommes pas revenus. Son premier bonhomme ! Jugez vous même. J'attends vos commentaires.20050525_002
Publicité
Publicité
Commentaires
P
florence nous a epate avec les bonhommes .elle sait qu il y a des bras des jambes une tete c est bien mignon . elle fait bien de faire du crayonnage mais est elle droitiere ou gauchere...?...cela nous fait plaisir de la voir grandir.sait elle encore compter les marches?il faut la faire dessiner elle a l air d aimer çà nous lui disons bravo...et continue .on pense beaucoup à vous tous. gros bisous
Le blog de Aude
Publicité
Archives
Le blog de Aude
Derniers commentaires
Publicité